AMIRI : Le luxe inspiré par les rues de Los Angeles

Aujourd’hui l’une des marques les plus populaires de la mode masculine, AMIRI a été fondée à Los Angeles en 2013 par Mike Amiri. Ce créateur définit le look L.A. emblématique avec des matières de qualité et des techniques de déconstruction méticuleuses.

AMIRI
Selected by PROMSOTYL
Au sommet de la mode

La première collection AMIRI était une collection capsule exclusive lancée en 2014 en collaboration avec Maxfield, célèbre enseigne de Los Angeles. Moins de quatre ans plus tard, la marque est en vente chez plus de 90 revendeurs, pour le plus grand bonheur des clients qui s’arrachent ses pièces, disponibles en quantité limitée.

AMIRI
Selected by PROMSOTYL
AMIRI
Selected by PROMSOTYL

« Unique » est le mot qui décrit le mieux les collections AMIRI. En faisant appel aux matières italiennes et japonaises les plus nobles, l’équipe de Mike Amiri crée des pièces uniques, caractérisées par leur esprit punk, leur style rock’n’roll et leur côté naturellement « cool » californien. Chaque pièce de chaque collection est confectionnée à Los Angeles, la ville où le créateur est né et a grandi.

AMIRI
Selected by PROMSOTYL
Leçons de luxe moderne

Réputé pour ses pièces en jean, Mike Amiri customisait ses jeans lui-même lorsqu’il était plus jeune, afin de leur donner un look vintage. Influencé par M. Hedi Slimane, le fondateur et créateur d’AMIRI fait entrer la culture punk et grunge dans la mode de luxe. Son approche, basée sur un luxe moderne, se retrouve dans toutes ses collections, qui proposent des vestes de motards, des chemises en flanelle, des jeans serrés aux motifs léopard ainsi que de nombreuses autres pièces reflétant à la fois cet esprit rock et une esthétique hip-hop, à des prix pouvant aller jusqu’à plus de 1000 $.

AMIRI
Selected by PROMSOTYL
AMIRI
Selected by PROMSOTYL

Avec une telle patte et des vêtements de grande qualité, AMIRI est une marque qui est là pour durer et nous avons hâte de découvrir les prochaines collections !

AMIRI
Selected by PROMSOTYL