Aquazzura s’offre une nouvelle boutique au coeur de Milan, décorée par les architectes de Casa do Passadiço

C’est au cœur de Milan que la griffe florentine Aquazzura vient d’inaugurer son nouvel écrin. Carte blanche a été donnée aux architectes d’intérieur de Casa do Passadiço, Cláudia et Catarina Soares, qui ont imaginé un espace précieux et élégant, inspiré par le style italien des années 70.

Aquazzura
Selected by PROMOSTYL
Un écrin précieux

Le chausseur de luxe que tout le monde s’arrache Aquazzura vient de dévoiler un nouveau magasin somptueux en plein coeur de Milan, sur la Via San´Andrea. Pour cette nouvelle adresse les architectes de Casa do Passadiço ont imaginé un décor élégant puisant dans des tonalités de rose ou de doré et concentrant un savoir-faire haut de gamme.

Aquazzura
Selected by PROMOSTYL

Chaque élément du décor a été conçu sur-mesure dans des matériaux nobles et sophistiqués comme le marbre français, le vers soufflé, le velours ou encore le laiton.

Aquazzura
Selected by PROMOSTYL
L’influence du design italien

Edgardo Osorio, le créateur d’Aquazzura, affiche un réel attachement à ses origines italiennes qui transparait dans son travail pour la marque mais aussi à travers sa vision de l’art et du design. Pour le décor du magasin de Milan les architectes de Casa do Passadiço se sont ainsi inspirés de l’architecture et du design italien des années 70 et de monuments édifiants emblématiques comme l’intérieur de l’église Santa Maria Novella à Florence.

Aquazzura
Selected by PROMOSTYL

On retrouve bien sûr les détails en laiton poli, les rayures noires et blanches et les ananas propres à l’esthétique de la marque italienne afin de créer un lieu à l’élégance à la fois classique et contemporaine.

Aquazzura
Selected by PROMOSTYL