Collaboration FIMA X PROMOSTYL

Cette année, PROMOSTYL s’associe au FIMA, Festival International de la Mode en Afrique.

La 11eme édition du Festival International de la Mode en Afrique (FIMA) coïncide avec les vingt ans d’existence de cette manifestation unique en son genre. Pour célébrer cet anniversaire, le grand rendez-vous de la mode se déroulera pour la première fois au Maroc, plus précisément à Dakhla, du 21 au 24 novembre.

FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL
FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL

Les mots d’Alphadi, Président Fondateur du FIMA :

Ma fierté est d’autant plus grande que ce projet a reçu l’aval des plus hautes autorités Marocaines, au premier rang desquelles Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, auquel je rends un grand hommage pour son soutien et son appui inestimables à notre combat pour la promotion de la paix et de l’intégration africaine à travers les arts et la culture.

Mes remerciements vont aussi aux partenaires et sponsors, principaux moteurs des multiples succès enregistrés lors des éditions précédentes. Toute ma gratitude également envers les médias qui nous accompagnent étroitement depuis le début de cette grande aventure.

FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL
FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL

D’année en année et de succès en succès, le FIMA s’affirme de plus en plus dans l’agenda culturel comme un rendez-vous international incontournable des professionnels de la mode : modélistes, stylistes, mannequins…

Notre combat est celui de tous les africains convaincus de leurs capacités à relever les grands défis du moment. L’Afrique a besoin de cadres, de professionnels, de cohésion et d’unité pour construire une paix définitive, gage d’un développement durable.

FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL

La 11e édition du FIMA à Dakhla sera une occasion de plus pour consolider les acquis et confirmer nos ambitions pour le continent africain. Colloques, ateliers, expos-ventes de produits artisanaux et autres rencontres réuniront des acteurs culturels, professionnels du tourisme, artistes et opérateurs économiques des cinq continents, pour des échanges qui seront, j’en suis sûr, fructueux.

Nous espérons aussi que cette 11eme édition consolide les acquis de ce projet à l’échelle continentale et contribue à révéler les capacités réelles du secteur culturel en tant que vecteur de développement à part entière, et un outil indispensable d’intégration et de rapprochement des peuples.

Né sous la devise Paix-Culture-Développement, le FIMA est au carrefour de l’histoire et à la croisée des cultures.

FIMA X PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL