Collection O par le studio Hi, Thanks, Bye : des meubles inspirés du Canada et de la Chine

Hi, Thanks, Bye, le studio de design canadien fondé en 2017 par Stein Wang et Topher Tong, a lancé sa première collection de mobilier inspirée des origines chinoises et canadiennes de ses fondateurs. Baptisé Collection O, ce premier projet a été présenté durant l’édition 2018 de la Stockholm Design Week. Regardons cela de plus près !

O by Hi
Selected by PROMOSTYL
O by Hi
Selected by PROMOSTYL
Minimalisme canadien et esthétique chinoise

Tous deux d’origines chinoises et canadiennes, Stein Wang et Topher Tong voulaient que leur première collection reflète leur héritage et leur nature interculturelle. Pour leur collection, ils se sont inspirés de la beauté naturelle des îles canadiennes et de l’esthétique traditionnelle des jardins chinois, ce qui leur a permis de créer une série de meubles minimalistes en acier.

O by Hi
Selected by PROMOSTYL

Leur collection se voulant une célébration du mode de vie contemporain à travers les continents, le duo de designers a voulu rester simple. Ils ont créé six pièces ingénieuses qui peuvent s’intégrer de façon harmonieuse dans presque tous les espaces. De la pure simplicité avec une touche d’audace !

O by Hi
Selected by PROMOSTYL
Une collection de six pièces

Entièrement composée d’acier et de tissu, la Collection O inclut le tabouret de bar DO et la chaise RO, dont l’assise et le dossier sont recouverts de textile, la table d’appoint ronde VO, soutenue par un tube en acier incliné recouvert d’un second tube courbé, la lampe sur pied tubulaire FO, dont le sommet est orné de fils en tissu verts créant une ombre, la cloison à étagères UO et un tapis aux allures de gazon baptisé Carpet 00, développé en collaboration avec Avis Ho, un designer textile basé à Toronto.

O by Hi
Selected by PROMOSTYL
O by Hi
Selected by PROMOSTYL

Hi, Thanks, Bye a fait forte impression lors de l’édition 2018 de la Stockholm Design Week et est devenu un studio à suivre !

O by Hi
Selected by PROMOSTYL
O by Hi
Selected by PROMOSTYL