Grâce au formulateur Romy, créez votre soin du visage sur-mesure

Votre peau est trop grasse un jour, mais semble légèrement déssechée le lendemain ? Au lieu de jongler entre les produits, la start-up de beauté Romy Paris a imaginé un formulateur de soin à capsules, permettant de créer son soin du visage sur-mesure en fonction des besoins de sa peau à un instant T. Une sorte de laboratoire cosmétique à utiliser chez soi, pour un résultat immédiat.

Romy
Selected by PROMOSTYL

Romy

Romy
Selected by PROMOSTYL
Extraction à froid

Surfant sur la tendance santé du juicing, qui privilégie l’extraction à froid pour conserver les nutriments des aliments pressés dans le jus, le formulateur Romy Paris fonctionne selon la technologie Fresh Percussion System (FPS) : les actifs, conservés dans des capsules individuelles selon leur caractéristiques, sont percutés instantanément dans une base de soin primaire, conservant leur fraicheur et leur efficacité jusqu’au dernier moment. Le résultat est une crème remplie d’actifs non dénaturés, sans aucun conservateur.

Romy
Selected by PROMOSTYL
Romy
Selected by PROMOSTYL
Romy
Selected by PROMOSTYL
Diagnostic connecté

Afin d’identifier les besoins de la peau, le formulateur Romy Paris est connecté à une application mobile qui capte en temps réel des informations sur l’environnement et les activités de l’utilisateur : climat, pollution, sommeil, activité physique. En fonction des informations collectées, le formulateur prescrit la combinaison d’actifs idéale, à réaliser chez soi.

Romy

Si le premier formulateur Romy Paris, appelé Figure, a été lancé en 2015, la start-up française a présenté la nouvelle édition du formulateur au dernier CES de Las Vegas, plus petite et moins onéreuse (environ 300 euros contre 890 euros pour la première version).

Romy
Selected by PROMOSTYL
Romy
Selected by PROMOSTYL