Homecore ouvre un pop-up Store coloré aux Champs-Élysées

En attendant sa collaboration annoncée avec le rappeur Kekra qui sortira en 2019, la marque mythique de streetwear Homecore s’offre un pop up graphique et coloré, situé sur les Champs Elysées, à Paris. Imaginé par le studio Malka Architecture, le lieu met en scène des aplats de couleurs qui font référence au graffiti, et aux origines street de la marque, mais aussi à ses valeurs qui prônent une mentalité joyeuse et fun.

Selected by PROMOSTYL
Une référence à l’art du graffiti

Le pop up est structuré par des aplats de couleurs vives et pures issues du cercle chromatique afin de créer des effets visuels impactants, comme ceux réalisés à partir du prisme de Newton.

Selected by PROMOSTYL

La couleur donne ainsi sa structure à l’espace, tout comme le ferait le choix de matériaux. Ce design est inspiré des dessins formés grâce à la célèbre bombe Krylon et fait référence à l’art du graffiti et à la culture street que représente Homecore.

Homecore
Selected by PROMOSTYL
Une thérapie par la couleur

En plus de donner au lieu une dimension visuelle forte et très photogénique, les couleurs du pop up sont aussi le reflet de ce que le créateur de Homecore, Alexandre Guarneri, définit comme la « thérapie par la couleur ». En effet Homecore, l’une des premières marques de streetwear fondée il y a 25 ans, défend un mode de vie et une mentalité optimiste joyeuse et solidaire.

Homecore
Selected by PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL

On se souvient en effet des étiquettes des vêtements de la marque qui cachaient des messages comme « aujourd’hui, je vais vous dire que je vous aime » et autres pensées positives. Le pop up est ainsi une extension de toute la culture d’Homecore qui s’éloigne des décors minimalistes, fades et parfois aseptisés de certains magasins modernes.

Selected by PROMOSTYL