La collection tropicale signée Adriana Degreas x Cult Gaia

La marque américaine Cult Gaia et le label brésilien Adriana Degreas collaborent le temps d’une collection capsule ! Placée sous le signe de l’exotisme, les deux marques dévoilent maillots de bain et vêtements de plage pointus, aux détails chic et raffinés.

Adriana Degreas X Cult Gaia
Selected by PROMOSTYL
Le vêtement comme objet d’art

Revendue dans plus de 27 pays et plusieurs sites de vente en ligne haut-de-gamme, la marque éponyme Adriana Degreas est aujourd’hui un classique du beachwear de luxe. Depuis 2001, la créatrice brésilienne signe des maillots de bain et vêtements de plage chic et contemporains, inspirés de ses origines sud-américaines. Adriana Degreas mixe touches rétro et coupes modernes, pour des pièces sophistiquées et féminines, dont Jennifer Lopez, Naomi Campbell ou encore Heidi Klum ne se lassent plus !

Adriana Degreas x Cult Gaia
Selected by PROMOSTYL

Tout comme Adriana Degreas, Jasmin Larian célèbre l’esthétique des vêtements. Lorsqu’elle lance sa marque, Cult Gaia, en 2012, elle n’a qu’une ambition : créer des pièces tels de véritables objets d’art. Inspirée par Gaia, déesse grecque de la Terre, par l’imperfection de la nature, par les femmes et leur sensibilité ; Jasmin Larian imagine des vêtements simples et intemporels aux finitions raffinées, travaillées avec soin. Parce que selon la créatrice américaine « un bon design réside dans la simplicité ». Tout simplement.

Adriana Degreas x Cult Gaia
Selected by PROMOSTYL
Quand le chic brésilien rencontre la cool-attitude californienne

« Luxe, calme et volupté ». Ce vers signé Baudelaire pourrait parfaitement illustrer la collection capsule signée Cult Gaia x Adriana Degreas. Imprimés tropicaux, oiseaux exotiques et couleurs chatoyantes… Adriana Degreas et Jasmin Larian proposent des pièces pleines de pep’s, idéales pour flâner tout un été. Avec une harmonie parfaite, le style chic effortless de la marque californienne se mélange à l’ADN avant-gardiste du label brésilien.  Le cocktail parfait pour cet été !

Adriana Degreas x Cult Gaia
Selected by PROMOSTYL

Bikinis, maillots 1 pièce, robes, kimonos… la collection se veut à la fois décontractée et élégante, peaufinée de détails délicats. Entre les plissés ornés de perles ambrées et les jeux de transparence dévoilant subtilement la peau, les créatrices signent du beachwear pointu, que l’on adorera porter et reporter année après année.

Adriana Degreas x Cult Gaia
Selected by PROMOSTYL

Disponible dès le mois d’avril sur le site de vente en ligne Matches Fashion, la collection capsule sera ensuite proposée dans les boutiques Cult Gaia et Adriana Degreas… sans aucun doute la collaboration de l’été à ne pas manquer !