La marque de vêtement Wellsky dévoile un nouveau magasin à la décoration futuriste

La marque de vêtements Wellsky a ouvert un nouveau magasin à Hangzhou, en Chine. Conçu par le studio Xian Xiang Design, l’intérieur de la boutique joue sur le contraste entre une esthétique futuriste et des éléments de décoration plus doux et chaleureux, rappelant le Concept « Glamourous Wellness » du Thème SOUL du Cahier Influences & Design SS20.

Wellsky
Selected by PROMOSTYL
Une esthétique futuriste

Les décorations futuristes permettent aux designers de faire preuve d’une grande créativité et de proposer des espaces avant-gardistes, totalement insolites. Ainsi, le nouveau magasin Wellsky a été pensé de manière à étonner le client dès sa devanture, composée d’arcades en acier inoxydable. L’acier a été choisi comme matériau principal pour tout le magasin, en contraste avec les sols de terrazzo blancs.

Wellsky
Selected by PROMOSTYL
Wellsky
Selected by PROMOSTYL

Ce décor, dans des déclinaisons de blanc et d’argent, peut rappeler certains univers cosmiques ou technologiques. Il est mis en valeur par des néons LED et des miroirs qui créent des reflets intrigants. La cloison centrale du magasin est trouée par des formes arrondies et teintées de verre rose, à la manière de hublots qui dévoilent la grandeur de l’espace dans des couleurs surréalistes.

Wellsky
Selected by PROMOSTYL
Un intérieur chaleureux et poétique

L’esthétique futuriste utilisée comme fil conducteur dans tout le magasin est cependant nuancée par l’ajout d’éléments de décoration plus chaleureux, qui apportent une certaine douceur, dans des teintes de rose poudré ou de couleurs plus vives. On retrouve alors un confortable canapé en velours dans un vert malachite lumineux ou une table en marbre qui réchauffe l’atmosphère de la boutique. 

Wellsky
Selected by PROMOSTYL

Les vêtements Wellsky sont ainsi exposés dans un intérieur riche, moderne presque poétique, reflet de l’univers de la marque.

Wellsky
Selected by PROMOSTYL