Le magasin Gina Tricot mixe les matériaux pour son magasin à Stockholm

Gina Tricot s’est imposé depuis plusieurs années comme une référence dans le monde du retail grâce à des collection tendances, féminines et abordables. Afin de coller au mieux à son image de marque, Gina Tricot en collaboration avec Note Design Studio et Open Studio, a imaginé une toute nouvelle boutique très design en plein cœur de Stockholm.

Gina Tricot
Selected by PROMOSTYL
Un décor qui mixe à la perfection les matériaux

Dans un bâtiment d’époque le long de Götgatan, une rue commerçante majeure du quartier trendy de Södermalm à Stockholm, Gina Tricot a dévoilé son nouveau magasin à l’esthétique douce, harmonieuse et moderne. Pour créer cet espace unique, les équipes de designers de Note Design Studio et Open Studio ont choisi de mélanger de manière incongrue les textures et les matériaux, rappelant ainsi le concept « Eco-Alternative » – Thème Impact de notre Cahier Influences et Design SS20.

Gina Tricot
Selected by PROMOSTYL

Répartis sur trois niveaux, tous les murs de la boutique ont été peints en rose pâle décorés de grandes flèches néons afin de donner un aspect visuel et très « instagrammable ». En contraste, les présentoirs ont été choisis en marbre blanc ou recouverts de vinyle avec un motif en terrazzo. Pour compléter cette panoplie parfaite, Gina Tricot a aussi utilisé du verre irisé afin de créer des jeux de reflets à l’intérieur du magasin.

Gina Tricot
Selected by PROMOSTYL
Un décor qui reflète les valeurs de la marque

À l’instar de nombreuses enseignes comme Valextra et sa boutique de Miami ou Eytys à Londres, Gina Tricot s’attache à développer un vrai espace de vie au design attrayant en accord avec le stylisme de ses vêtements. La boutique devient ainsi un véritable lieu de rencontre – notamment grâce au grand canapé central – et d’expérience.

Gina Tricot
Selected by PROMOSTYL
Gina Tricot
Selected by PROMOSTYL