Les marques de mode Isabel Marant et Proenza Schouler se mettent à la beauté

La rentrée 2018 sera placée sous le signe de la beauté : deux grandes marques de mode s’apprêtent à se lancer dans le monde de la beauté, imaginant des collections de cosmétiques qui prolongent le style qui a fait leur renommée. Que peut-on attendre de ces premières collections signées Isabel Marant et Proenza Schouler ?

Isabel Marant
Selected by PROMOSTYL
Proenza Schouler
Selected by PROMOSTYL
La simplicité selon Isabel Marant

C’est avec le géant de la beauté L’Oréal que la créatrice parisienne Isabel Marant a décidé de se lancer pour cette première collection de cosmétiques. Connue pour son style décontracté, la créatrice imagine une sélection de cinq produits multifonctions afin d’habiller les yeux, les pommettes et les lèvres – mais tout en subtilité : la femme Isabel Marant ne fait jamais dans le too much, se contentant souvent d’un trait de rouge à lèvres pour finir son look. Cette première ligne de cosmétiques sera disponible le 27 septembre 2018.

Isabel Marant
Selected by PROMOSTYL
Proenza Schouler
Selected by PROMOSTYL
Proenza Schouler
Selected by PROMOSTYL
L’esthétique pop de Proenza Schouler

Après un premier parfum, « Arizona », le duo de créateurs de mode américains Proenza Schouler se lance lui aussi dans le domaine de la beauté. En collaboration avec Lancôme (groupe L’Oréal), Jack McCollough et Lazaro Hernandez imaginent une ligne de cosmétiques au sein de laquelle on retrouve l’esthétique pop qui a fait leur renommée : eyeliner turquoise, vernis fuchsia, rouge à lèvres pêche et gloss violet, le tout emballé dans un packaging rose et orange flashy. Une collection à découvrir dans les points de vente Lancôme à partir d’août 2018.

Proenza Schouler
Selected by PROMOSTYL