Les tenues de soirées éthiques signées Mother Of Pearl

Que diriez-vous de fêter la fin d’année qui approche habillée d’une robe éthique ? Avec élégance et modernité, Mother Of Pearl signe une collection de tenues de soirées éco-responsables. De quoi commencer une nouvelle année sur de bonnes bases !

Mother Of Pearl
Selected by PROMOSTYL
MOTHER OF PEARL, LE REFLET D’UN ETAT D’ESPRIT

Depuis toujours, la nature tient une place toute particulière dans le cœur d’Amy Powney. Après une enfance passée dans une caravane au cœur des plaines du nord de l’Angleterre, la créatrice a rapidement eu conscience de ce que pouvait offrir notre environnement naturel.

En créant la marque Mother Of Pearl, Amy Powney imagine un label fusionnant style et écologie car pour la créatrice, l’un ne va pas sans l’autre. Après la collection de robes de mariées durables au printemps dernier, et la ligne éthique « No Frills » en septembre, Amy Powney signe désormais des tenues de soirées éco-friendly, parfaites pour les fêtes qui arrivent à grands pas !

Mother Of Pearl
Selected by PROMOSTYL
UNE COLLECTION FESTIVE ET ETHIQUE

Manteau en laine recyclée, robe longue en jacquard conçue en fibres naturelles, veste de smocking en laine organique… Mother Of Pearl dévoile dix pièces inédites, respectueuses de l’environnement.

Avec ces volants, ces imprimés floraux et ces avalanches de pois, les pièces se veulent fraîches et élégantes. Les manches, délicatement brodées de perles sont parfois bouffantes, parfois réhaussées, pour des silhouettes résolument chics et sophistiquées.

Mother Of Pearl
Selected by PROMOSTYL

Même si selon la créatrice « cela reste très compliqué de trouver des matières durables pour les tenues de soirées », Amy Powney met en place un processus de création aussi éthique que possible. Elle s’entoure ainsi de fournisseurs utilisant une énergie verte, se préoccupe du respect des animaux et privilégie les matières recyclées ou organiques. De la création de motifs digitaux imprimés directement en Angleterre, aux emballages réalisés à partir de plantes, la créatrice britannique ne lésine sur rien.

Amy Powney ouvre bien grand les portes d’une mode éco-responsable et prouve ainsi qu’éthique rime très bien avec style.