L’invitation au voyage signée Amlul

Connue pour son blog « Amlul », l’ex-mannequin et DJ Gala Gonzalez lance aujourd’hui sa marque de prêt-à-porter. L’influenceuse espagnole dévoile une première collection au style chic effortless, placée sous le signe de la cool-attitude ibérique. Focus.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL
LES MILLE VISAGES DE GALA GONZALEZ

A l’image de nombreuses blogueuses telles que Chiara Ferragni ou encore Jeanne Damas, Gala Gonzalez lance à son tour sa propre marque de prêt-à-porter.

Depuis 2007, l’influenceuse espagnole s’est en effet fait connaître grâce à son blog « Amlul », où elle partage articles mode et looks inspirants. De mannequin à DJ, en passant par l’écriture de son livre « Gala Gonzalez Confidential », elle se forge au fil des années une culture mode ultra-pointue.

Aujourd’hui ambassadrice de nombreuses marques, le lancement de son propre label sonne comme une évidence.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL
AVEC AMLUL, LES SAISONS N’EXISTENT PLUS

« « Amlul » naît dans l’espoir de partager un petit bout de mon univers, un endroit où les saisons n’existent pas et où l’on vit en permanence dans des lieux de vacances », décrit la créatrice.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL

Pour sa première collection « Journey to Chinchon », elle nous invite au voyage, direction l’Espagne, sa terre natale. Au cœur d’un village madrilène, perdue dans un dédale de rues pavées typiques, Gala Gonzalez shoote sa collection inaugurale, sous un soleil de plomb, appelant à l’oisiveté.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL

Chez Amlul, tout est dans le détail, jusqu’aux vêtements baptisés de noms de villes exotiques : Veste Ibiza en toile de coton, pantalon court Deià, blouse Venise en satin de soie, chemise Mykonos… les pièces se veulent féminines et intemporelles, reflétant à la perfection le style chic effortless signé Gala Gonzalez. Avec sensibilité, la créatrice ne lésine pas sur les détails : boutons aux jolies couleurs ambrées, perles et logo brodés avec délicatesse… la jeune femme souligne ses looks de finitions impeccables, travaillées avec soin.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL

Si l’allure solaire transpire dans la collection grâce aux tons écrus et orangés; l’influenceuse twiste la cool-attitude espagnole à l’élégance new-yorkaise, où la créatrice a également vécu. Cette empreinte singulière permet sans aucun doute de porter les pièces Amlul en toutes occasions, de jour comme de nuit.

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL

Gala Gonzalez se distingue par son style mais également par son approche singulière de la mode. Repoussant les limites pré-conçues de l’industrie du prêt-à-porter, la créatrice conçoit ses collections selon ses inspirations et non les saisons. « J’ai passé les dernières années à voyager sans cesse, réalisant que nous vivons maintenant à une époque où les saisons importent peu » écrit-elle via son compte Instagram. Une aubaine pour nous, qui ne nous lasserons pas de cette nouvelle marque à découvrir sans plus attendre !

Gala Gonzalez, Amlul
Selected by PROMOSTYL