Livy, la prometteuse ligne de lingerie made in Paris

Paris – Los Angeles – New York. C’est sur ce triptyque inspirationnel urbain que Lisa Chavy, directrice créative d’Undiz, lançait l’an dernier Livy, un label de lingerie haut de gamme aux silhouettes ultra-désirables. Un an plus tard, la marque souffle sa première bougie avec succès.

Livy
Selected by PROMOSTYL
Lingerie fine et réussite fulgurante

Mélange de minimalisme épuré et de sexyness assumé, les pièces imaginées par Lisa Chavy se distinguent par des coupes à l’érotisme suggéré, misant sur des matières précieuses et des détails raffinés. La cliente Livy assume de toute évidence sa féminité et cela passe aussi par des dessous affirmés. C’est du moins ce que révèle le succès de ce jeune label, qui en moins d’un an peut se targuer d’être présent aussi bien chez Selfridges à Londres, que Bergdorf Goodman à New York.

Livy
Selected by PROMOSTYL
Livy
Selected by PROMOSTYL

En France, en plus de l’ouverture de 3 boutiques, c’est au Bon Marché et aux Galeries Lafayette que la  lingerie Livy est distribuée. Un départ sur les chapeaux de roue, que Lisa Chavy entend consolider avec une stratégie marketing audacieuse.

Livy
Selected by PROMOSTYL
La « Livy House », nouveau temple de la féminité

Son nom ? La « Livy House ». Livy entend fidéliser ses clientes et en conquérir de nouvelles au détour d’un lieu atypique mêlant retail et expériences axées autour de la féminité. Spa, piscine, hammam, mais aussi massages modelants, cours de yoga ou encore ateliers initiatiques : ce nouveau temple de la femme a été célébré le 11 Octobre dernier, à travers un événement très instagrammé, conjuguant défilé sulfureux, pause détente axée bien-être et cocktail VIP.

Livy
Selected by PROMOSTYL

« Lisa Chavy, la créatrice adore recevoir et l’idée était d’acceuillir les clientes et leurs amies dans un lieu d’exception, ici à Paris pour cette première édition mais qui sera ammené à se déplacer d’années en années à Londres, New-York… A travers la Livy House, nous avons envie de présenter d’une nouvelle façon nos collections de lingerie, homewear et beachwear et c’est également l’occasion de partager et faire connaître des gens et partenaires que l’on aime et que l’on a envie de mettre en avant, afin de créer un lieu dédié à la féminité et au bien-être » nous explique la co-fondatrice.

Livy
Selected by PROMOSTYL
Livy
Selected by PROMOSTYL

Prochaine étape ? Une #livyhouse n°2 et des ouvertures de boutiques dans le Sud de la France, visant à mettre en lumière sa ligne de maillots de bain.

Livy
Selected by PROMOSTYL