Loomia conçoit une veste chauffante pour les femmes actives

Une veste de mi-saison qui peut se vanter d’être à la fois chauffante et élégante ? C’est la promesse du label Loomia qui lance aujourd’hui un pardessus aux propriétés techniques et stylistiques renversantes.

Loomia
Selected by PROMOSTYL
Loomia
Selected by PROMOSTYL

Lassées des vêtements techniques au design peu désirable, Madison Maxey, créatrice et fondatrice de Loomia, et sa chef de produit, Ezgi Ucar, ont décidé de renverser le paradigme dominant en imaginant Loomia H1, une veste conçue spécialement par et pour des femmes actives. Et pour cause, souvent développées par des hommes, les vêtements chauffants habituels oublient que les femmes ont généralement tendance à avoir plus froid que la gent masculine, au bureau comme à l’extérieur.

Loomia
Selected by PROMOSTYL
Une technologie brevetée innovante

La marque a ainsi créé sa propre technologie brevetée, un système électronique souple LEL, qui permet de générer de la chaleur sans câble de branchement et ainsi d’intégrer de façon quasi-invisible trois sections chauffantes au niveau du dos de la veste. S’actionnant avec un simple petit interrupteur, la veste dispose d’une autonomie de deux heures et peut être rechargée avec un simple câble relié à son téléphone portable. Autant de performances technologiques qui lui ont valu de recevoir le prix d’excellence de Material Connexion l’an dernier.

Loomia
Selected by PROMOSTYL
Loomia
Selected by PROMOSTYL
Un design de luxe

Au-delà de ces caractéristiques techniques, c’est le design de cette veste qui capte d’emblée l’attention. Lignes minimalistes, coupe ajustée, teinte formelle : ce nouvel indispensable de la garde-robe féminine allie de façon surprenante sophistication et sobriété, aux antipodes des traditionnels vêtements connectés. Taillée dans un remarquable tweed de laine aux vertus isolantes et antimicrobiennes, la veste Loomia H1 entend se positionner comme une pièce de luxe à part entière. Mis en vente au prix de 550 dollars, tous les modèles pré-commandés seront expédiés dès octobre 2019.

Loomia
Selected by PROMOSTYL
Loomia
Selected by PROMOSTYL