MatchesFashion.com ouvre un nouveau magasin époustouflant à Londres

La plateforme en ligne MatchesFashion.com dévoile son nouvel espace de vente, à Londres. Dans un décor de très bon goût qui mêle l’esthétique typique anglaise et du mobilier de designer, l’espace est à la fois un magasin et un centre médiatique, dans le but de créer une expérience originale pour le client.

MatchesFashion.com
Selected by PROMOSTYL
Un espace multi-fonctionnel unique et novateur

Après Marybledone, Nothing Hill et Wimbledon à Londres, c’est sur Carlos Place que MatchesFashion.com pose ses valises et investit un gigantesque espace de vente sur plusieurs étages. Deux étages sont consacrés à la vente de prêt à porter et d’accessoires dans un environnement qui reprend les codes et de l’architecture des bâtiments typiques anglais, avec de grandes pierres rouges au sol et des moulures au plafond.

MatchesFashion.com
Selected by PROMOSTYL

À cela vient s’ajouter un choix de mobilier de designers entre le fauteuil Wassily de Breuer et les grandes tables de Josef Frank, qui apportent un côté raffiné et luxueux au lieu. Un étage est quant à lui dédié à des conférences et des discussions autour de thématiques liées à des sujets d’actualité comme le développement durable, en compagnie de personnalités influentes dans le domaine.

MatchesFashion.com
Selected by PROMOSTYL
Un mode de communication innovant

Afin de créer de l’engagement vis-à-vis de la communauté de MatchesFashion.com qui cumule presque 70 millions d’abonnés, certains de ces événements seront retranscrits en direct sur le compte Instagram de la marque.

MatchesFashion.com
Selected by PROMOSTYL

Une manière de proposer au client une visite numérique au sein du magasin, à défaut de s’y rendre physiquement et ainsi d’enrichir son expérience globale.

MatchesFashion.com
Selected by PROMOSTYL