Partenariat ESMOD Séoul et PROMOSTYL

Cette année, le défilé de fin d’année 2017 d’ESMOD Séoul s’est déroulé en partenariat avec PROMOSTYL.

En effet, un prix spécial « PROMOSTYL » était décerné au gagnant du défilé Femme, choisi par les membres du jury composés de créateurs de mode, influenceurs et de chefs d’entreprises du secteur textile/habillement.
Toutes nos félicitations à la gagnante Hye-Eun AHN, qui remporte un Cahier de Tendance WOMEN SS19, ainsi qu’un abonnement d’un an à notre plateforme en ligne ACTUASTYL.

ESMOD Séoul
Prix décerné par WON SOON SUH, Agent PROMOSTYL Corée


Article publié par ESMOD Séoul 

« La remise des diplômes 2017 d’ESMOD Seoul intitulé « BOOM UP » a eu lieu le 14 décembre 2017 à l’école d’ESMOD Séoul en Corée.

Fondé en 1989, ESMOD Séoul est reconnu comme l’un des principaux instituts d’enseignement supérieur de création mode et design en Asie grâce à l’application du système européen de formation avancée.

ESMOD Séoul

Bon nombre de diplômés d’ESMOD Séoul sont très actifs dans l’industrie de la mode en Corée et dans le monde.
ESMOD Seoul est également l’un des rares instituts éducatifs en Corée à proposer des cours de mode et design en anglais et en français. Cette particularité fait d’ESMOD Séoul l’école la plus recherchée par les étudiants internationaux.

ESMOD Séoul

Le « Graduation Fashion Show » célèbre cette année sa 27ème édition avec 61 étudiants diplômés, divisé en trois secteurs: vêtements pour femmes, vêtements pour hommes, vêtements pour enfants.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu juste après le défilé avec le parrainage d’entreprises nationales et internationales, dont ESMOD International, l’Institut Français, Promostyl, Juun.J, Woolmark Company, YKK, Bentex, L’Officiel Homme, etc

ESMOD Séoul

Le prix Promostyl est allé à Hye-Eun AHN pour la mode féminine. Sa collection de 3 tenues est créée dans l’inspiration d’une femme au look masculin mais avec une touche féminine.  »