Retour en enfance avec la collaboration Crayola X Asos

Nostalgie quand tu nous tiens ! En collaboration avec Asos, la marque Crayola vient de sortir une gamme de produits de beauté, directement inspirée des fameux feutres qui ont bercés notre enfance. Baptisée « Crayola Beauty », la gamme comprend une large palette de couleurs.

Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL
Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL
Une collection en édition limitée, disponible sur ASOS

Après le stylo 4 couleurs make up de Clarins, c’est au tour de Crayola de s’associer avec le distributeur géant Asos pour créer une ligne de make-up, qui reprend les packagings et design des feutres emblématiques de la marque. Réhausseur d’éclat, mascara, crayon à lèvres… La gamme est composée de 58 produits et 95 nuances, qui vont des plus nudes au plus flashy, dans le but de convenir à tous les styles et toutes les envies (même les plus fantaisies !).

Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL

Certains crayons sont également multi-usages et peuvent s’appliquer à la fois sur les yeux, les lèvres et les joues. La marque encourage ainsi ses clients à user de leur créativité, et le hashtag #ColourOutsideTheLines (« Dessinez à l’extérieur des contours ») est d’ailleurs repris en boucle sur le compte Instagram officiel de la marque. Une notion qui détourne subtilement les règles, parfois contraignantes de notre enfance, qui nous obligeaient à dessiner le plus proprement possible.

Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL
Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL
Asos X Crayola, le make up Vegan

Le pari de la collaboration AsosXCrayola est aussi de proposer de nouvelles façons de consommer des produits de cosmétiques de façon plus respectueuse et responsable. Ainsi, les produits de la gamme ne font pas l’objet de test sur les animaux et sont fabriqués de manière entièrement vegan.

Crayola X Asos
Selected by PROMOSTYL